[Hot-francophone] Fwd: Re: [Talk-sn] name=* vs. ref=* pour les rues Dakaroises

mohamet lamine Ndiaye lamineyasey at gmail.com
Mer 27 Jan 14:29:01 UTC 2016

jean.
je viens de voir vos commentaires sur les édites que je fais au niveau des
parcelles assainies et ce genre de remarques n'est pas du tout respectueux
compte tenu des efforts que l' on fait pour mettre à jour la carte.
faut aussi savoir qu'on est pas novice dans la contribution sur osm et nous
avons nos méthodes de travail qui consiste d'abord à faire une numérisation
du bâtit pour avoir une idée sur l'existant de manière à ne pas avoir une
carte vide lors de nos sorties terrains et une fois ces sortie effectuées
on reviens pour refaire la carte avec des données fiables et on prend le
temps de faire les contours des bâtiments.
En plus ce n'est pas dans l'esprit d'OSM de se fanfaronner pour des
corrections qu'on fait mais plutôt de discuter sur des méthodes de faire.
Cordialement
Mohamet Lamine Ndiaye