[Hot-francophone] Fwd: Re: [Talk-sn] name=* vs. ref=* pour les rues Dakaroises

Jean-Marc Liotier jm at liotier.org
Mer 27 Jan 16:26:47 UTC 2016

On 2016-01-27 17:10, mohamet lamine Ndiaye wrote:

> jean, faut savoir dans quelles conditions les gens travaillent pour exiger certaines choses.

Justement, je n'exige rien - c'est même un axiome fondamental de mon
interaction avec les autres contributeurs, dans Openstreetmap ou dans
tout autre projet de logiciel libre.

> on a des problèmes avec internet qui n'est pas toujours stable dons on doit charger de la donnée sur nos ordinateurs et on travaille dessus pendant deux jours on même trois

J'avoue que je suis plutôt ignorant des conditions de travail des
contributeurs - même si je sais d'une manière générale les spécificités
des usages informatiques en Afrique de l'Ouest. Peut-être que vous
pourriez en parler un petit peu, afin que nous puissions mieux nous
comprendre et mieux coopérer.

> Pourquoi j'ai vu ce commentaire juste par le fait que j'ai vu qu'on corrigeait derrière moi et je vous savoir qui c'est pour le remercier. on est pas ingrat du tout mais nous tenons à nos efforts de contributions.

Merci pour cette intention... En tout cas je fais tout ça purement par
plaisir !

Je serai à Dakar deux semaines fin Février pour faire découvrir la
région à quatre de mes filles et rendre visite à des amis. S'il y a des
réunions de contributeurs prévues à cette époque je serai ravi d'y
participer et échanger sur nos méthodes de travail.