[Hot-francophone] State of the Map africain 2015 au Burkina Faso : les vidéos !

Severin Menard severin.menard at gmail.com
Ven 9 Sep 12:29:35 UTC 2016

Bonjour à tous,

Je viens de publier cet article qui relate le SOTM africain qui a eu lieu
l'année dernière à Ouagadougou et surtout qui partage les vidéos de toutes
les interventions (39 au total) qui m'ont pris beaucoup de temps à monter,
mais je ne regrette pas le temps passé, cela laisse une trace nettement
plus parlante (c'est le cas de le dire !) qu'un seul programme ou des
diapos.

https://projeteof.org/blog/state-of-the-map-africain-2015-au-burkina-faso-les-videos/

A l'approche du SOTM Monde à Bruxelles, c'est aussi la possibilité de voir
(ou revoir) en avant-première certains des intervenants africains qui y
interviendront.

Séverin