[Hot-francophone] State of the Map africain 2015 au Burkina Faso : les vidéos !

FOFANA BAZO BAGNOUMANA fofana.13bazo at gmail.com
Ven 9 Sep 16:50:18 UTC 2016

le récit est beau et parlant. les vidéos également en disent assez sur ce
qui s'est passée au Burkina ce fut de bons moments, même si dans le fond,
subsistaient ou subsistent quelques incompréhensions au sein du collectif
qui n'étaient de nature à faire évoluer les choses au sein de ce collectif.
Ce fut sans regret, de bons moments et surtout bon vent à ceux/celles qui
continuent l'oeuvre. Et j'espère que nouvelles orientations sont en place
afin de garantir et d'encourager la diversité des opinions et de visions au
sein du collectif EOF s'il existe toujours.

"ce qui est dangereux pour la dynamique d'un groupe, c'est de vouloir
chaque fois NIVELER les points de vue"

Le 9 septembre 2016 à 12:29, Severin Menard <severin.menard at gmail.com> a
écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je viens de publier cet article qui relate le SOTM africain qui a eu lieu
> l'année dernière à Ouagadougou et surtout qui partage les vidéos de toutes
> les interventions (39 au total) qui m'ont pris beaucoup de temps à monter,
> mais je ne regrette pas le temps passé, cela laisse une trace nettement
> plus parlante (c'est le cas de le dire !) qu'un seul programme ou des
> diapos.
>
> https://projeteof.org/blog/state-of-the-map-africain-
> 2015-au-burkina-faso-les-videos/

> [...]

*Fofana Bagnoumana Bazo, *

*Géographe, Environnementaliste *
*Président Association *

*OpenStreetMap Burkina Fasocontributeur OSM*

*Skype: fofana784*
*tel: (00226)70972964*