[Hot-francophone] Date_img_bing

Violaine Doutreleau v_doutreleau at cartong.org
Lun 27 Fév 15:17:07 UTC 2017

Bonjour Gilbert,

Dans JOSM : Clic droit sur l'imagerie, puis 'Afficher les informations
de la tuile' puis 'Metadonnées Capture Date'.

Attention les autres métadonnées ne donnent pas la date de prise de vue...

Bon mapping!

Le 27/02/2017 à 16:01, Gilbert a écrit :
> Bonjour à tous ,
>
> S'il vous plais es-ce que quelqu'un peut m'aider à savoir comment voir
> la date de prise de l'image bing dans JOSM avec la version 11526.
>
> Merci d'avance
>
> Gilbert

Fwd: Re: Disponibilité de votre lieu pour un mapathon Missing Maps
*Violaine Doutreleau*
Coordinatrice Missing Maps
CartONG
<file:///%5C%5Cmedia%5Cviolaine%5CData%5C0.CartONG%5Cwww.cartong.org>
mobile : 06.95.02.42.44
skype : doutreleau.violaine

_P Help save paper - do you need to print this email?_

---