[Hot-francophone] Mapathon ce samedi 17 juin sur la région de Diffa au Niger

Martin Noblecourt m_noblecourt at cartong.org
Ven 16 Juin 15:21:27 UTC 2017

Bonjour Séverin,

Intéressante méthode, ça ressemble un peu aux projets issus de MapSwipe
(y compris conceptuellement même si vous vous basez sur la donnée OSM
existante et non sur une donnée "externe").

On touche un peu les limites du Tasking Manager avec ce type de gros
projets, pour info sur les projets issus de MapSwipe on les divise en
plusieurs parties pour éviter les ralentissements.

Bon mapathon à tous et bonne formation ! (pour ma part pas dispo demain
malheureusement)

Martin