[Hot-francophone] Prise de contact - Mapathon Ivry (France)/Dianguirdé (Mali)

Martin Noblecourt m_noblecourt at cartong.org
Ven 16 Juin 18:44:53 UTC 2017

Bonjour,

Quelques nouvelles de ce projet : après réalisation d'une première
version de la carte, nous avons écrit un article pour résumer les
activités de ces derniers mois
:http://cartong.org/fr/news/cartographie-osm-de-la-commune-de-dianguird%C3%A9-mali-en-partenariat-avec-ivry-sur-seine

Merci à tous les partenaires qui se sont impliqués et ont permis la
réussite de cette activité, et à très vite !

Cordialement,

Martin pour l'équipe CartONG