[Hot-francophone] Cartographie de lutte contre ebola en RDC

Claire Halleux claire.halleux at hotosm.org
Sam 13 Mai 01:00:15 UTC 2017

Bonsoir Nicolas,

Pas encore eu le temps jusqu'ici.
Nous accueillerions volontiers des bonnes volontés supplémentaires pour

   1. la mise en place de cette page wiki,
   2. la validation des tâches en cours
   3. relayer cet appel via divers canaux de communication.

Pour le moment, nous donnons de notre côté la priorité à la gestion des
tâches, la coordination avec les partenaires locaux, la collecte des
données existantes et aux requêtes d'imagerie pour couvrir la zone
prioritaire.

Un tout grand merci déjà aux nombreux contributeurs qui nous ont rejoint
dans cette première tâche ! D'autres vont suivre.

Claire

Claire Halleux
+243 81 611 6998 (Kinshasa, DRC)
OpenStreetMap RDC