[Hot-francophone] OSMGeoWeek et francophonie - Dernière ligne droite !

Violaine Doutreleau v_doutreleau at cartong.org
Lun 23 Oct 12:54:37 UTC 2017

Bonjour à tous,

Des nouvelles alors qu'on est à 3 semaines du lancement de la OSMGeoWeek !

A ce jour, 9 villes en France seront de la partie pour donner de la
visibilité et soutenir  les projets des 5 communautés OSM francophones
(Mali, Burkina, Sénégal, Madagascar, Niger) que nous (CartONG) appuyons
grâce au soutien de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Les villes française
en question : Paris, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Lyon, St-Etienne,
Ambérieu-en-Bugey, Chambéry et Grenoble.

A tous ceux qui ont envie de rejoindre la dynamique, vous l'aurez
surement compris, 2 solutions s'offrent à vous; participer à un mapathon
près de chez vous ou organiser le votre (que ce soit en France ou
ailleurs) ! Si vous songez à organiser un mapathon, il n'est pas encore
trop tard, nous vous invitons à nous contacter au plus vite pour une
aide à l'organisation (moi et/ou Colin Giraud en copie).

Et si vous souhaitez plus d'informations sur le projet, vous pouvez
suivre les nouvelles ici (on ajoutera les liens d'inscriptions aux
mapathons au fur et à mesure) : http://www.cartong.org/fr/osmgeoweek

Bien à tous,

Violaine pour l'équipe CartONG