[Hot-francophone] Jumelage Floirac (France) et Diébougou (BF)

Vincent Bergeot vincent at bergeot.org
Lun 2 Avr 08:27:01 UTC 2018

Bonjour,

il y  un an, dans le cadre du jumelage entre les villes de Floirac et
Diébougou, j'avais organisé un "mapathon" avec des enfants de 9-11 ans,
pour faire découvrir OSM aux enfants et avancer la cartographie des
bâtiments de Diébougou (succinct résumé ici http://numetlib.fr/?p=468,
je ne suis pas très fort pour bloguer).

Normalement, le 3 mai, nous recommençons et cette fois je prends le
temps de mieux informer en avance. L'année dernière j'avais seulement
contacté Innocent Dibloni par l’intermédiaire des Libres Géographes.

Je ne sais pas trop si il y a des contributeurs et/ou contributrices OSM
sur Diébougou, mais sachez que si c'est le cas, c'est avec plaisir que
j'échangerai avec eux-elles.

Bonne journée

Cordialement

Vincent Bergeot