[Hot-francophone] OSM Goma nouvelle communauté

Fred Moine frmoine at gmail.com
Sam 14 Avr 07:17:46 UTC 2018

Bonjour,

OSM Kinshasa m'a confié la tâche de réaliser des formations sur OSM. Pour
profiter de ma présence sur Goma.

Pierre Beland m'a partagé de la documentation que les géographes libres ont
fourni sur les réseaux.

Puis je diffuser ces tutoriels pour soutenir la création d'une Communauté
OpenStreetMap qui doit rester libre de son orientation. Et je remercie les
géographes libres de nous fournir des tutoriels sans trop de logo derrière.

On a trés peu d'internet ici, donc on va se débrouiller pour avoir les
images hors ligne.
Si vous avez des recommandations je suis preneur.  On faisait ça au début
en Haiti, mais l'internet c'est améliorer.

J'ai donc une idée vague de comment je fais faire, si quelqu'un à une idée
plus claire, je suis preneur. Cela me fait gagner du temps.

Cordialement, FredM