[Hot-francophone] Fwd: Liens vers communauté sur iD...

Martin Noblecourt m_noblecourt at cartong.org
Mer 18 Avr 07:48:50 UTC 2018

Bonjour à tous,

Je relaie cette information transmise par Christian d'OSM-Fr : il est
désormais possible d'ajouter des liens vers les outils de communications
de votre communauté locale quand quelqu'un contribue dans votre pays via
iD !

Cela peut être une belle occasion d'attirer les nouveaux contributeurs
vers la liste de diffusion locale, page facebook, etc.

Pour cela il faut proposer l'ajout sur Github (commits), si vous savez
faire vous pouvez vous baser sur le modèle de ce qu'a fait Christian
pour OSM-Fr : https://github.com/osmlab/osm-community-index/pull/83/commits

Sinon n'hésitez pas à me demander si vous voulez un coup de main !

Bien à tous,

Martin