[Hot-francophone] Jumelage Floirac (France) et Diébougou (BF)

Vincent Bergeot vincent at bergeot.org
Ven 27 Avr 15:21:48 UTC 2018

Bonjour,

je vous confirme donc que le 3 mai, 2 classes de Floirac passeront entre
mes mains pour découvrir OpenStreetMap, la cartographie collaborative et
contribuer à la carte de Diébougou.

Nous continuerons à utiliser le gestionnaire de taches des Libres
Géographes -> http://taches.francophonelibre.org/project/87

Bonne journée et fin de semaine,

Vincent Bergeot