[HOT] Re : [Talk-ht] (sans objet)

Jean-Guilhem Cailton jgc at arkemie.com
Fri Mar 11 22:04:22 GMT 2011

Bonsoir Nelson

Voici deux documents sur les deux principaux éditeurs d'OpenStreetMap.
(Je ne sais pas lequel vous a été présenté dans le séminaire)

Sur Potlatch 1, qui est sans doute le plus facile pour commencer :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Potlatch/Introduction

Sur JOSM :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:JOSM/Fr:JOSM_Guide_du_d%C3%A9butant

(Les versions décrites peuvent dater un peu, mais cela devrait vous
permettre de vous familiariser avec l'essentiel).

Plus généralement, le Wiki est le principal centre de documentation pour
OSM :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Main_Page

N'hésitez pas à poser toute question qui pourrait se présenter.

Bien cordialement,

Jean-Guilhem

(Je mets la liste en copie au cas où d'autres auraient d'autres
suggestions).

--
pgp 0x5939EAE2