[HOT] GeOng 2012

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Mon Aug 27 09:47:46 BST 2012

Bonjour,

Comme vous le savez surement, l'association chambéryenne CartONG
organise son le troisième forum de la géomatique au service de
l’humanitaire, les 5 et 6 novembre 2012, au Centre de congrès Le
Manège (http://www.cartong.org/fr/geong/2012).

Comme la fois précédente, j'y assisterais en tant qu'auditeur (actif)
au titre de contributeur au projet OSM et (cette fois) adhérent de
l’association OSM France. Si vous le souhaitez, je peux proposer une
intervention au titre de l'association OSM France, avec, par exemple,
un atelier ou une table ronde sur "le crowsourcing appliquée à la
cartographie : le projet OSM". N'hésitez pas à me donner votre
sentiment sur ma proposition.

Notez que je ne souhaite pas interférer avec l'équipe HOT qui a
peut-être déjà prévue de participer.

Cordialement,

--
Marc Sibert