[HOT] Help Organisation mission Sénégal

Augustin Doury augustin.doury at hotosm.org
Mon Nov 19 21:52:48 GMT 2012

Re-bonjour à vous tous,

Actuellement en préparation d'une session d'achat *en urgence* de matériel
en vue d'un départ en mission HOT au Sénégal en fin de semaine,
je me tourne vers la communauté OSM-FR pour :

- identifier les enseignes/revendeurs *sur Paris* qui nous permettraient de
réaliser ces achats le plus rapidement possible (achat en direct et pas sur
internet)
- obtenir des conseils dans le choix du matériel

Pour cela, je partage avec vous un *document pour le choix matériel et
l'évaluation du budget* à cette adresse, sentez vous libre de le compléter :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoUqev_zxZpvdDF2Q2loMU1HTkZwcnpwLXJ1ZTc2Q0E

Merci de - considérer en priorité les lignes comportant une case rouge
"besoin de conseil OSM-FR"
              - rajouter vos conseils/commentaires dans une colonne à votre
nom à droite du tableau principal

Un grand merci à ceux qui ont déjà participé, en espérant avoir de nouveaux
retours rapidement! Bonne soirée.

Augustin Doury