[HOT] JOSM temporary internal issue

Claire Halleux claire.halleux at hotosm.org
Sun Jul 26 10:55:05 UTC 2015

(en français en dessous)
Hi,

For the last hour more or less, JOSM has been preventing me to upload
changesets here in Lubumbashi.

Message (in French) being:
"Le serveur OSM
'https://api.openstreetmap.org/api/0.6/'
a signalé une erreur interne du serveur.
Ceci est probablement un problème momentané. Veuillez essayer à nouveau
plus tard."
(meaning that it is a likely temporary internal server issue, please try
again later)

Am I the only one in the case (I've already closed and restarted JOSM and
Internet connection)?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Depuis une heure, JOSM m'empêche de poursuivre l'envoi de données depuis
Lubumbashi.

Le message dit;
[...]

Suis-je la seule dans le cas, ou d'autres rencontrent le même problème en
ce moment? (nous avons déjà redémarré JOSM et la connexion sans succès).

Merci,

Claire

Claire Halleux
+243 81 611 6998 (Kinshasa, DRC)