[Mailman] Webmasters et futurs Webmasters

Devis de suite news at devisdesuite.fr
Thu Jan 5 16:00:58 UTC 2017

Bonjour

je sais que c'est des fois fatiguant de recevoir ce genre d'email, mais je
pense sincèrement que vous allez trouver un intérêt à cliquer sur le
lien ci-dessous.

Si vous achetez une voiture et que /*je vous propose de vous payer
l'essence*/.... cela vous serait agréable, non?

Alors je vais vous proposer une variante, vous cliquez sur le lien
ci-dessous et lisez attentivement la première page puis cliquez sur la
demande de l'image: /*OUI ou NON*/?

Vous serez dirigé vers une page qui va vous réjouir et vous rassurer.

Si une chose n'est pas claire dans votre esprit il y a des liens pour nous
contacter et nos coordonnées en bas de page.

Gardez à l'esprit que nous sommes les seuls à vous proposer cette aide
inédite. et nous l'avons bien sûr testé et nous vous en montrons les
preuve de son afficacité.

Pour être ébloui par notre travail, cliquez *sur ce lien:
http://devisdesuite.fr/lists/lt.php?id=NUQDHgAHHgdSVg9b

*Merci d'avoir pris le temps de me lire*

*Gérard C A T E L L A*

*Si ce message vous a gêné, nous vous prions de de bien vouloir nous
pardonner, car ce n'est pas notre but, mais de vous informer de cette
avancée.*

*Cliquez sur le lien de désabonnement ci-dessous*

 This message was sent to mailman at openstreetmap.org by news at devisdesuite.fr

 To forward this message, please do not use the forward button of your
email application, because this message was made specifically for you only.
Instead use the forward page
<http://devisdesuite.fr/lists/lt.php?id=NUQCHgAHHgdSVg9b>
in our newsletter system.

 To change your details and to choose which lists to be subscribed to,
visit your personal preferences page
<http://devisdesuite.fr/lists/lt.php?id=NUQGHgAHHgdSVg9b>

 Or you can opt-out completely
<http://devisdesuite.fr/lists/lt.php?id=NUQBHgAHHgdSVg9b>