[Mailman] Comment modifier une carte après l'avoir fermée?

benelle.adar.bs benelle.adar.bs at orange.fr
Thu May 2 16:16:27 UTC 2019

Bonjour,

j’ai créé une carte sous open street map : https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/ambassadeurs-de-laccueil-en-boischaut-sud_321385

Mais quand je quitte la carte et veux y revenir pour la modifier, je n’ai pas la possibilité de le faire. Pourtant je me suis assuré d’avoir créer un compte et de me m’être connecté à ce compte avant d’essayer de la modifier. Que dois-je faire après m’être connecté à mon compte pour pouvoir modifier la carte?

Merci d’avance pour votre aide!

Olivier BENELLE
chargé de mission "accompagnement à la création d'activités, accueil territorial et appui à la vie associative"
ADAR CIVAM
02 54 48 08 82
http://www.adar-civam.fr/