[Tagging-fr] [Talk-bj] Dénomination des rues à Cotonou

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Dim 3 Sep 15:32:59 UTC 2017

En France, ref=* sert pour les numéros de routes nationales,
départementale, etc (N 7, D 955...)

ref:FR:FANTOIR est un identifiant différent provenant des services du
cadastre qui existe pour toute rue nommée. Afin de ne pas mélanger c'est
donc une clé différente qui est utilisée et qui masque aussi cet
identifiant très technique qu'on ne rencontre jamais sur le terrain.

name=* ne doit contenir qu'un nom et pas de numéros ou identifiants même
mis entre parenthèses.

Christian Quest - OpenStreetMap France