[Tagging-fr] Tags à Madagascar - Praticabilité des routes en priorités

François Lacombe fl.infosreseaux at gmail.com
Lun 4 Juin 15:26:14 UTC 2018

Bonjour Violaine,

+1 avec Lukas, vouloir décrire l'accessibilité d'une route en fonction de
la météo ne sera pas parlant.
Il vaut mieux attaquer le problème en donnant des éléments constants et
objectifs : la surface, la largeur, décrire les moyens d'évacuer l'eau
(waterway=ditch, waterway=drain) aux abord etc...

Pour la vitesse moyenne, ou usuelle, peut-être introduire un tag avgspeed
(average speed) cohérent avec maxspeed ?

Enfin pour les ponts détruits, voir supprimer purement et simplement la
section qui n'existe plus ou bien indiquer via un tag
Cela permettra à un routeur comme osrm de ne pas trouver de route passant
par là, a condition que le tag défini pour indiquer le pont détruit soit
pris en compte dans le profil

Martin m'a donné de tes nouvelles au SOTMfr ce weekend, gros changement
pour toi du coup :)
Bonne continuation et peut-être à bientôt

François

*François Lacombe*

fl dot infosreseaux At gmail dot com
www.infos-reseaux.com