[Tagging-fr] [OSM-talk-fr] Vote ouvert pour la carto des réseaux télécoms

François Lacombe fl.infosreseaux at gmail.com
Dim 28 Oct 22:04:53 UTC 2018

Bonsoir à tous,

Hier se terminait le vote sur cette proposition, première du cru pour la
cartographie des réseaux télécoms
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Proposed_features/Telecom_local_loop

27 oui pour aucun non marquent un consensus assez fort.
Les français n'ont pas été les seuls à voter, puisque selon le wiki c'est 7
pays différents qui ont été représentés.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de donner leur avis, on va pouvoir
mettre à jour la doc désormais.

Bonne soirée

François