[Tagging-fr] Extensions de maisons

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Mar 2 Juil 17:04:34 UTC 2019

Bonjour,

Le 02.07.19 à 16:27, MARLIN LUKE a écrit :
> Bonjour à tous,

pour info, dans les fait cette liste est peu utilisée,
pour des questions en français, tu auras plus d'audience
sur la liste talk-fr, à toi de voir.

> forment maintenant un tout.
> Sur OSM, ils apparaissent sous la forme de deux zones distinctes.
> La question est: s'il s'agit bien d'une pièce de la maison,
> dois-je fusionner ces zones ?
> Si non, comment taguer ces zones en plus de building=yes ?

si cela forme un tout (une maison) comme tu le décris,
oui le mieux est d'avoir un seul objet avec building=*
si les différents morceaux ont des caractéristiques différentes (nombre
de niveaux, type de toiture), les différents morceaux peuvent être
renseigné avec building:part=yes
j'ignore le pays dans lequel se trouve ce batiment,
mais à noter que l'import du cadastre français crée erronément
plusieurs building=* pour un immeuble ayant plusieurs parties.

> (Note: tout nouveau contributeur, j'espère être clair et cohérent !)

bienvenue :)

Cordialement,
Marc