[Tagging-fr] Proposition - vote - La polisse

François Lacombe fl.infosreseaux at gmail.com
Dim 24 Mar 18:13:27 UTC 2019

Re-bonjour

Et bien je ne pensais pas avoir l'occasion de m'exprimer sur un autre vote
si rapidement... Grimpeur78 a ouvert le vote sur une proposition de
clarification des tags pour la police

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_Features/Police_facilites

En étant avec Donat sur la page de Talk entrain de rédiger une observation
sur la clé police:type je n'ai pas vu que le vote avait ouvert.
Avoir de nouvelles clés avec un suffixe :type me pose un serieux problème,
comme exprimé
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Proposed_Features/Police_facilites#Police:type_key

Cela dit, j'éviterai de donner la moindre consigne de vote, malgré les
quelques événements de ce weekend avec nos amis Allemands.

A bientôt

François