[OSM-talk-be] La Wallonie picarde à vélo - TEST

Matthieu Gaillet mgwebmail at fastmail.fm
Mon Jul 6 20:55:13 UTC 2015

Julien, bonjour,

Pas de nouvelles sur le front de la WAPI à vélo. Je vais en remettre une couche.

Peux-tu me fournir les contacts des personnes que tu citerais pour faire avancer les choses ? J’ai lu cette page http://geoportail.wallonie.be/home/acteurs-et-activites/plan-strategique-geomatique.html <http://geoportail.wallonie.be/home/acteurs-et-activites/plan-strategique-geomatique.html> au sujet de l’ouverture des bases de données du SPF Wallonie, mais je dois dire que c’est assez abscons et que je n’y trouve pas de réelle incitation à libérer des données.

Si tu peux me donner un coup de pouce, ce serait avec plaisir. J’ai actuellement affaire à une gestionnaire de projet, mais il faudrait arriver à contacter sa direction en direct et citer des noms de gens qui pourraient influencer sa décision ;-)

Merci !

Matthieu