[Talk-ca] Effets_de_bords_indésirables

alouette955 at gmail.com alouette955 at gmail.com
Mon Feb 20 14:50:36 GMT 2012

Bonjour,

Comme il ne semble pas que l'auteur ait décidé de corriger que doit-on
faire? Je soupçonne, comme Richard, que plusieurs modifications méritent
d'être conservées mais nous n'en connaissons pas la source.

Voici les groupes de modifications impliquées dans ma région:

    10590133
    10586913
    10466438
    10456764
    10443061
    10458012
    10460548
    10451584

La seule méthode que je connais pour vérifier la pertinence des
modifications est de regarder l'history de chaque chemin ... il y a
certainement un autre outil qui permet de voir côte à côte chaque changement
d'attributs pour se faire une idée.

Si c'est mineur je me propose pour corriger les quelques dommages sinon il
faudra faire un rollback et là je ne me sens pas très à l'aise. Faire plus
de dommage n'est pas une option :)

Claude