[Talk-ca] Invitation - Mini-Mapping party à Montréal (Jardin Botanique)

Frank Steggink steggink at steggink.org
Wed Jul 18 08:05:43 BST 2012

Quoting Bruno Remy <bremy.qc.ca at gmail.com>:

> bonne initiative Fabian!
>
> ici à Quebec-city ça va bouger à partir du mois d'août avec la
> collaboration de Guy Talbot & probablement Linux Quebec.
>
> Les plus gros des  efforts  à faire sur le terrain sont sont Rive sud où il
> y a plein de rues sans nom, et la Côte de Beaupré où les vues Bing sont
> absentes ou très mauvaises!
>
> Bruno Remy

Bruno,

Les noms des rues de la Rive Sud sont déjà disponibles dans les
données Canvec 10, mais je n'ai pas eu le temps pour les transferer
dans OSM. C'est beaucoup de travail! J'ai fait un petit test dans
l'environnement de St. Zacharie (près St. Georges), mais j'ai peur
qu'il est besoin à faire beaucoup de travail manuel :( Peut-être
organiser une partie carto là est mieux que copier les noms dans JOSM
dans ton maison.

Frank