[Talk-ca] Re : Images satellite Bing Montréal et Québec

Jonathan Crowe jonathan.crowe at gmail.com
Thu Jun 14 20:49:21 BST 2012

Je pourrai ajouter qu'il y a aussi des nouvelles images dans
l'Outaouais : non seulement à Gatineau, mais aussi dans le MRC de
Pontiac (Shawville, Campbell's-Bay), où il n'y avait pas eu des images
à haute resolution avant celles-ci.

La correspondence entre ces images et la carte crée par mes traces GPS
est très proche. Ou, plus précisement, était très proche, parce que
j'ai déjà commencé à refaire la carte ici avec plus de détail.

Jonathan Crowe
http://www.jonathancrowe.net