[Talk-ca] Forcer rafraichissement de OpenCycleMap.org

alouette955 at gmail.com alouette955 at gmail.com
Mon Jun 18 14:59:18 BST 2012

Bonjour,

Dans la région suivante:

    http://www.openstreetmap.org/?lat=45.5146944522858&layers=C&lon=-73.2836151123047&zoom=14

nous sommes 2 contributeurs à avoir mis à jour les pistes cyclables vers la mi-avril.

Depuis tout ce temps le rendu OpenCycleMap n’a pas été rafraichi alors qu’ailleurs (sur OpenCycleMap.org et dans d’autres rendus) ça fonctionne. Je suppose donc que OpenCycleMap.org a échappé des modifications.

J’aimerais forcer le rafraichissement de cette zone de OpenCycleMap.org. Pour tester j’ai effacé un attribut d’un petit chemin dans un changeset et l’ai replacé dans un autre. Quelques jours après le rendu commence à se rafraichir pour les tuiles en question.

Je sais que ce n’est pas très orthodoxe mais existe-t-il une autre façon de faire?

J’ai essayé de joindre Andy Allan et de poser un problème sur le site de soutien:

    https://getsatisfaction.com/opencyclemap/topics/opencyclemap_org_not_refresh_for_months

sans succès.

Y a-t-il des objections à ce que je fasse des changesets bidon juste pour forcer le rafraichissement d’un seul rendu?

Merci