[Talk-ca] Tr : [OSGeo-qc] Données ouvertes : gouvernement du Québec...

Pierre Béland infosbelas-gps at yahoo.fr
Fri Jun 29 21:50:33 BST 2012

Je fais suivre le courriel de Nicolas Gignac adressé à la
liste OSGeo-qc concernant le nouveau site de données ouvertes du
gouvernement du Québec.  Nous ne retrouvons pas les données de limites
administratives (ville, MRC, régions administratives). Pourquoi ne pas
les demander?

I forward the email sent to the OSGeo-qc list byNicolas Gignac relatively to the Government of Québec Open Data site newly created. We do not find the administrative boundaries data (city, RCM, administrative region). Why not ask?

Pierre