[Talk-ca] Re : Fwd: Re : Clean up progress and last push

Pierre Béland infosbelas-gps at yahoo.fr
Sat Mar 31 22:27:19 BST 2012

Avis aux cyclistes du Québec. À partir de minuit les chemins, nodes etc qui ne sont pas sous la nouvelle licence ODBL disparaitront.  Vérifiez aussi tous les autres sentiers de vélo et de randonnée pédestre pour vous assurer de ne rien perdre.

Je travaille dans la zone Verdun / LaSalle où beaucoup de rues vont ainsi disparaitre. On peut récupérer celles-ci à partir de la base de données Geobase. Par contre je viens juste de constater que nous perdrons le tracé de la route verte le long du fleuve.chemin id=38477490

Quelqu'un peut-il effacer / retracer à partir de données GPS?

À noter que ce chemin sera automatiquement effacé à partir de demain. Il y aura aussi une interruption des éditions de 3 jours à partir de demain. Il sera ensuite possible d'éditer à nouveau.