[Talk-ca] Re : cleanup

Pierre Béland infosbelas-gps at yahoo.fr
Mon May 28 20:14:28 BST 2012

Claude, les dernières nouvelles sur le blog de la fondation
OSM date du 26 avril (http://blog.osmfoundation.org/). Ils promettaient
un  compte-rendu la semaine suivante. Mais rien à date.  Ils ont
rencontrés quelques problèmes à rédiger le code pour faire rouler le
script de conversion. Le processus de conversion est donc plus long que
ce qui était prévu initialement.

Pierre