[Talk-ca] Montreal: Polygones des arrondissements en format JSON

Pierre Béland infosbelas-gps at yahoo.fr
Sat Oct 27 22:20:42 GMT 2012

Rémy,

Bonne nouvelle. Il  faut s'assurer que la licence est
compatible avec OSM. À vérifier s'il est possible de convertir les
fichiers Json à l'aide de GpsBabel.

Et point important, de tels
imports doivent être planifiés et discutés au niveau de la liste avant
de les importer.  Les contributeurs inexpérimentés doivent  éviter
d'importer de telles données.

Je suis à  examiner les données des municipalités et vais en discuter dans un courriel distinct pour en facililter le suivi.

Pierre