[Talk-ca] Remplacement massif

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Sat Dec 14 20:35:21 UTC 2013

Bonjour Claude,

tu peux utiliser Overpass pour extraire les données et les importer dans JOSM. De cette façon, tu ne verras que les routes concernées et tu pourras valider, t'assurer que tout est correct, corriger rapidement les attributs et sauvegarder dans la base OSM.

Voici un exemple de script Overpass qui pourra t'être utile pour extraire les données.
http://overpass-turbo.eu/s/1M7