[Talk-ca] Monitoring

Bruno Remy bremy.qc.ca at gmail.com
Sat Jan 26 00:33:51 GMT 2013

Oui oui.. probleme apache effectivement mais je ne pouvais écrire à
talkc-ca et j'avoue lâchement que ca me tentait pas de valider un compte
juste pour ça ;)
Ce qui serait interessant, finalement, ce serait de monitorer son site pour
qu'il soit alerté en cas de non disponibilité.
OSM (fr,gb,de,etc...) auraient-il un nagios ou équivalent à sa disposition?

Bruno Remy