[Talk-ca] Party OSM à Québec

Guillaume Pratte guillaume at guillaumepratte.net
Wed Jul 3 04:41:27 UTC 2013

Bonjour Bruno et les autres organisateurs OSM à Québec,

Je me demandais: quand allez-vous célébrer le 9e anniversaire d'OpenStreetMap?

La date officielle est le 10 août. À cette date, je serai à PyCon à Toronto, et j'espère pouvoir avoir l'occasion d'aller faire un petit tour à la fête organisée par Richard Weait et compagnie.

Je me souviens que vous vouliez organiser la fête en fin juillet. À Montréal, on va décider de la date lors de la rencontre de ce vendredi.

À Montréal et Québec on pourrait organiser la fête à la même date, mais si on ne le fait ni l'un ni l'autre le 10, je suggères qu'on le fasse à des dates différentes, question qu'on puisse assister au party les uns des autres si on le souhaite.

Qu'en pensez-vous? Et à quelle date le faites-vous?

Guillaume