[Talk-ca] Fwd: [Okfn-ca] Fwd: GeoThink : données ouvertes...

Bruno Remy bremy.qc.ca at gmail.com
Wed May 29 20:09:55 UTC 2013

Merci Fabian!

Nous avons vu passer la nouvelle sur les media sociaux, et allons
probablement en parler avec des intervenants en particulier Stéphane Roche
à Québec, qui a manifesté son interet pour notre prochain meetup.

Je suggére la constitution d'un "comité" OSM qui pourrait faire l'interface
entre OSM Canada et Geothink.
Qu'en dites-vous?

Bruno Remy