[Talk-ca] Mapathon Philippines - HOT OSM - Québec

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Sun Nov 24 10:23:44 UTC 2013

Bonjour à tous,

Je suis content de voir ces efforts. Je participe à l'équipe de coordination de cette Activation.  Une collaboration extraordinaire à date avec des collaborateurs de 82 pays ! C'est tout simplement fantastique. Mais beaucoup à faire. Les derniers jours, on se préoccupait de repérer toutes les petites iles où les gens sont tres isolés.

Nous analysons les autres tâches à réaliser en coordination avec la Croix-Rouge et l'OCHA, l'organisme de l'ONU pour la coordination des réfugiés. Nous négocions également pour l'obtention d'autres données et imagerie satellite.

Voir article sur la réponse à date
http://hot.openstreetmap.org/updates/2013-11-17_r%C3%A9ponse_dopenstreetmap_au_typhon_haiyan_yolanda

Vos contributions sont les bienvenus.