[Talk-ca] Where the streets have no name...

Bruno Remy bremy.qc.ca at gmail.com
Thu Oct 31 17:19:59 UTC 2013

Bonjour,

En fait, l'idée, c'est que c'est accessible à *tous* les contributeurs,
même les débutants qui ne maîtrisent pas les imports Canvec:
Dans la majorité des cas, les imports de lignes d'interpolations sont déjà
là. Il reste juste à tracer le "way" de la route, et à lui rajouter le nom
qui est déjà dans les points d'interpolation.
Donc, même sans JOSM, c'est un travail d'édition *très* basique en mode web
avec ID éditor ou Potlach. Je le fais même sur mon cellulaire avec Vespucci
pour Androïd!

Bruno

Bruno Remy