[Talk-ca] Riviere Des Prairies - Il y a une rivere qui se cache sous la riviere, sous la riviere ...

Bruno Remy bremy.qc.ca at gmail.com
Thu Dec 18 21:29:58 UTC 2014

Bonjour

En effet ces problèmes bien mentionnés par Daniel ( mélange de coastline,
riverbank et multipolygones) touchent aussi bien le Saint-Laurent que les
bras du fleuves au Nord et au Sud de l'Île de Montréal, jusqu'aux grands
lacs (pas seulement le lac Saint-Louis)..

C'est connu depuis un moment par la communauté de contributeurs
Montréalais. Des discutions ont déjà eu lieu à ce sujet mais il manque
d'effectifs et de temps pour gérer ce problème complexe...

Merci Pierre pour tes efforts là-dessus!

Bruno