[Talk-ca] Coastline or not coastline

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Tue Jul 29 13:01:27 UTC 2014

Je disais dans un courriel précédent que des contributeurs inexpérimentés ont modifié les coastline autour de Montréal. De fait, même s'ils ont déja fait beaucoup d'édition OSM, ils sont inexpérimentés avec les coastline. Ils ne réalisent pas l'impact de l'édition de tels éléments et la difficulté à corriger par la suite quand plusieurs contributeurs tentent les uns après les autres de corriger par la suite.

Pour compliquer la situation, un premier contributeur, Boff II, a effacé et recréé les chemins tracant les contours de rivières et fleuves. Procédant ainsi, nous perdons l'historique des éditions, et cela rend encore plus difficiles les corrections.

Svp, cessez de corriger. Il faut analyser la situation, identifier les sessions d'édition concernées. Et je pense que le mieux sera de faire de Revert de tout cela.