[Talk-ca] Coastline or not coastline

Alouette955 alouette955 at gmail.com
Tue Jul 29 19:06:33 UTC 2014

Bonjour,

Je sais que ce n’est pas dans la philosophie OSM mais, de par l’ampleur des problèmes potentiels, de tels éléments mériteraient d’être verrouillés, laissant à un groupe ciblé le soin de les modifier.

Il est dommage que l’outil Osm-Watch (http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Osm-watch) ait été abandonné. Pendant qu’il fonctionnait je pouvais détecter toute les modifications faites aux pistes cyclables du Québec et je pouvais réagir rapidement pour informer/former les contributeurs sur les règles en vigueur. Il  aurait été aussi facile d’être rapidement alerté de toute modification touchant les attributs natural=coastline. Y a-t-il un autre outil équivalent?

Claude

P.S. S’il y a une cartopartie (physique ou virtuelle) pour solutionner ce problème je peux donner un coup de main en autant qu’il y ait un encadrement d’experts.