[Talk-ca] Appel aux contributeurs de Montréal

Peuc peuc at wanadoo.fr
Sat May 24 05:40:18 UTC 2014

Le 16/05/2014 04:39, Pierre Béland a écrit :
> Bonjour Bruno,
>
> On pourrait se faire un chat ou autre réunion virtuelle et voir
> comment nous pouvons avancer de ce côté.
>
> Je devrais aussi avoir plus de temps libre à partir de la semaine
> prochaine.
>

> Pierre

> *De :* Bruno Remy <bremy.qc.ca at gmail.com>
> *À :* "talk-ca at openstreetmap.org" <talk-ca at openstreetmap.org>
> *Envoyé le :* Vendredi 16 mai 2014 1h41
> *Objet :* [Talk-ca] Appel aux contributeurs de Montréal
>
> Bonjour à tous,

> [...]
Bonsoir,

J'approuve totalement l'idée d'organiser une réunion de travail publique
à propos des travaux en cours pour OpenStreetMap Québec. Ce pourrait
être une bonne occasion pour réunir les actuels porteurs du projet, avec
les personnes intéressées et faire un point sur l'avancement actuel et
les travaux à venir.

Je vous propose de nous retrouver lundi prochain, à 18h30 (date et heure
prises totalement au hasard, n'hésitez pas à proposer autre chose). Nous
pourrons utiliser le serveur Mumble d'OsmQc, joignable via
mumble.osmqc.ca
<mumble://mumble.osmqc.ca/Accueil?title=Mumble&version=1.2.0> . Le
client Mumble <http://mumble.sourceforge.net/> est normalement simple à
utiliser, mais si vous avez des questions relatives à sa configuration
ou son utilisation, contactez-moi directement, je pourrai vous aider à
le faire fonctionner).

Pierre Choffet