[Talk-ca] MAP4EBOLA Rejoignez-Nous

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Sat Oct 4 13:21:47 UTC 2014

De retour des colloques GeONG et Condatos où j'ai j'étais invité à présenter les efforts de la communauté OSM pour supporter les humanitaires et les organisations internationales à répondre à une telle épidémie La communauté internationale est très impressionnée par ce que la communauté OpenStreetMap a accompli. Pour supporter ces efforts, Humanitarian OpenStreetMap vient de recevoir une subvention de la Fondation Hewlett. Cela va nous permettre d'annoncer notamment divers projets d'améliorations de divers logiciels utilisés dans le contexte de telles actions.

Vous pouvez visualiser mes présentations lors de ces colloques à partir de http://fr.slideshare.net/pierzen

Aujourd'hui sur la liste de discussion hot-francophone et sur twitter, les contributeurs OSM de l'Afrique de l'Ouest nous convient à cartographier pour aider les pays touchés par l'Épidémie d'Ebola.  Ils vont participer cet après-midi (en soirée pour eux) à une nuit de cartographie en support à l'Afrique de l'ouest.

Pour aider, vous pouvez simplement accéder au Gestionnaire de tâches, y sélectionner une tâche et cartographier.
http://tasks.hotosm.org/?sort_by=priority&direction=asc&search=ebola

Répondez ensuite aux messages twitter pour montrer votre solidarité.
Guy Maurel Konan nous dit
Je participe ce samedi a la nuit du mapping

http://tasks.hotosm.org/project/661

http://tasks.hotosm.org/project/662

http://tasks.hotosm.org/project/665

#Map4ebola @ProjetEOF