[Talk-ca] Pointe Ile de Montréal est

Alouette955 alouette955 at gmail.com
Tue Sep 2 16:37:54 UTC 2014

Bonjour,

Suite aux récents échanges concernant les Coastlines j’ai laissé passé un peu de temps et ai réalisé que presque tous les problèmes relevés semblent se corriger. Merci à ceux qui y ont travaillé.

Il me reste une interrogation concernant la pointe de l’Ile de Montréal là où la rivière des Mille-Iles, la rivière des Prairies et le fleuve se rejoignent.

Quand on regarde les cartes en ligne tout semble OK. Par contre en générant une carte pour GPS Garmin il y a un “flooding” de la pointe est de l’ile.

Mon logiciel (mkgmap) semble fermer un polygone qui n’existe pas entre le noeud 1421619914 (à la jonction de  2 polygones de type Riverbank) et le noeud 924212386 qui termine le chemin 924212386.

Je ne demande pas à régler le problème de ma carte hors-ligne mais à savoir s’il n’y aurait pas un polygone non fermé dans le coin. Comme je le disais précédemment je préfère référer ce genre de cas à des gens compétents plutôt que de risquer d’empirer les choses.

Si on ne voit rien à corriger ici je vais chercher du côté de mon logiciel. Pour le moment c’est le seul endroit où je constate un tel “flooding” mais il faut avouer que cette zone de la carte est rendu très compliquée.

Si vous êtes curieux de voir le “flooding” sur ma carte voir la capture suivante: https://www.dropbox.com/s/qzedw6ivmuezkph/Capture-20040902.JPG?dl=0

Merci,

Claude