[Talk-ca] Party carto potentiel à Sherbrooke

Pierre Béland pierzenh at yahoo.fr
Thu Apr 16 14:02:17 UTC 2015

Bonjour Yves
Pour localisation des routeurs Zap, voici un exemple de carte des zones wifi avec interrogation dynamique du service Overpass. Lorsque nous faisons une recherche, les données sont mises à jour. Recherche pour Montréal. Sur la Rive-sud, on constate que les routeurs ZAP sont affichés avec une couleur qui les distinguent. http://pierzen.dev.openstreetmap.org/zoneswifi/

À réfléchir si une carte des réseaux d'autobus pourrait utiliser la même approche. Sans doute possible d'extraire pour une relation tous les chemins et nodes y faisant partie.

Pierre