[Talk-ca] Party carto potentiel à Sherbrooke

Charles Basenga Kiyanda personal at charleskiyanda.com
Fri Apr 17 14:30:19 UTC 2015

Yves,

Juste pour être clair aussi, Sherbrooke n'a pas besoin de modifier sa
licence explicitement. À titre d'exemple, Montréal n'a pas modifié sa
licence pour les données sur le portail de données ouvertes. Nous avons
eu un avis écrit permettant "l'utilisation des données dans odbl" d'une
personne autorisée de la ville et ça suffit. Nous avons reproduit l'avis
sur le wiki d'openstreetmap. Si le propriétaire des données peut
reproduire l'avis sur son propre site aussi, c'est mieux. (Quand même
reproduire l'avis, la date de réception de l'avis, la personne qui a
rendu l'avis sur le wiki d'openstreetmap.)

J'aurais aimé être à sherbrooke, mais je ne pourrai probablement pas,
malheureusement. Si tu as besoin d'un coup de main pour écrire deux
trois scripts python d'ici là, je peux donner des conseils.

Cheers,

Charles