[Talk-ca] Party carto potentiel à Sherbrooke

Yves Moisan ymoisan at videotron.ca
Fri Apr 17 15:33:31 UTC 2015

Bonjour Charles,

Nos courriels s'entrecroisent.  Désolé, Messieurs en CC, pour le bruit.
Je vais y aller comme ça alors, en rajoutant tout de même à l'intention
de la responsable des DO de Sherbrooke que ça serait bien d'uniformiser
les politiques entre les villes qui proposent un portail de DO.

Charles, tes explications sur le problème de compatibilité me sont d'un
grand secours.  Je croyais qu'on pouvait "mitiger" (pour faire
l'anglicisme) le problème de paternité en s'assurant de rajouter le nom
de l'organisation dans l'attribut source, mais je comprends que cela
n'est pas suffisant dans la mesure où cette information n'apparaît pas
sur le produit fini, les tuiles.

Merci encore,

Yves