[Talk-ca] Fusions ou remplacement de chemins et les attributs originaux

Begin Daniel jfd553 at hotmail.com
Tue Jun 21 14:46:39 UTC 2016

Claude,

Je viens de regarder la région de Valleyfield. Les changements proviennent pour la plupart du même contributeur; le même qui a détruit les bretelles du pont Mercier pour les refaire il y a quelques semaines, le même qui a également détruit le pont Jacques-Cartier pour le refaire à nouveau (et qui n’a pas retracé la piste cyclable) et le même qui a entamé une guerre de tags (autoroute/principale/secondaire) avec un autre contributeur qui a fini par concéder la partie sans être en accord.

Avec toi, c’est au moins trois contributeurs qui se sont plaints à moi de sa façon de contribuer au projet et/ou de son manque de courtoisie au cours du dernier mois.

Suite à des contacts que j’ai eus avec lui, je comprends qu’il souhaite faire d’OSM la meilleure carte possible (mon interprétation). Je lui ai donc fait parvenir le guide de bonnes pratiques il y a un peu plus d’une semaine (1).

Si son comportement se poursuit, il faudra peut-être faire parvenir le cas au groupe de travail sur les données (2)

Daniel
(1) http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Good_practice
(2) http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Disputes