[Talk-ca] Erreurs créées par des non-locaux

dega gadelap at gmail.com
Mon Sep 19 18:12:57 UTC 2016

Une personne dont le surnom  est biancah_telenav a récemment effectué des
modifications qui réduisent la qualité de notre carte. Il s'agit des deux
ensembles de modifications suivants:
- groupe 41680708 sur le chemin 438953406 (au nord du lac de La Blanche)
- groupe 41680708 sur le chemin 438953407 (au sud du Lac de la Blanche)
Cette personne est "novice" (inscrite depuis moins de 2 mois) mais a fait plus
de 700 modifications.  J'oserais dire qu'elle est de la région de Detroit.
Il est temps que quelqu'un lui dise que la qualité est plus importante que la
quantité.
Je suis allé vérifier "de visu" et j'affirme que les 2 prolongements de chemins
qui ont été faits par biancah_telenav n'existent pas.
Je considère que ces 2 erreurs sont graves car, un jour, quelqu'un utilisera
la carte OSM pour longer le Lac de la Blanche et ce quelqu'un se retrouvera
dans un  précipice.
Je demande à ceux qui savent faire à ce que ce groupe de modifications soit
renversé.
Bonne semaine à tous!

dega